Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
25 janvier 2007

des trucs en tricotin !!

Mes dernières créations sont en tricotin ! Et oui j'ai eu pour noel un tricotin mecanique.. (c'est super rapide) et je m'en suis donnée a coeur joie !

Je vous montre les photos mais je n'ai encore rien monté car au final je ne sais pas ce que je vais en faire...  J'ai juste posé certaines fleur sur un tour de cou pour voir l'effet que ça donne !

ça finira peut etre en broche, collier ou barette... on verra

Si vous avez des idées je suis toute ouïe !!

IMG_0101IMG_0167IMG_0170IMG_0180IMG_0179IMG_0172IMG_0168IMG_0182


Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> je suis la femme de pitipapa et il m'a parlé de ton blog.<br /> J'ai fait un bonne récemment et ai rajouté une fleur du style des tiennes, cela rend super bien! Je le mettrai sur mon blog le 5 novembre. Je sais, c'est loin mais je souhaite faire une surprise à une blogueuse, alors chut! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
eh bien moi comme je suis dans ma période cheveux ( en bataille ;-) je les monterais sur bandeau ou serre-tête, en les superposant ou en en mettant de plusieurs taille et couleurs... voila mon avis!!!! bizzzzzzzzzzzz
F
comme elles sont belles, en broches ou en chouchou aussi pourquoi pas ?
K
Oui super mimi. Je pensais aussi à des fermetures de sacs. Décoratif non?
C
Je pense tout à fait comme les filles !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité