Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
14 mars 2007

quel heros de film je suis ?

Vous trouverez le test ici et la reponse est :
Indiana Jones : 72%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
James Bond : 69%
Néo (Matrix) : 68%
Batman / Bruce Wayne : 67%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Forrest Gump : 65%
Tony Montana (Scarface) : 65%
Hannibal Lecter : 61%
Schrek : 60%
Yoda (Star Wars) : 57%

Quel héros de film es-tu ?

c'est bien moi !


Publicité
Commentaires
C
Je suis indiana Jones (nananèreeeeeeeee)
E
Moi, je suis Neo à 77%... J'ai pas aimé Matrix ^^
C
Merci Framboizine ! oui une aventurière a part que j'ai une phobie des araignées !!!!
S
Sympa ce test! Je m'en vais le faire !
E
oulala quelle aventurière!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité