Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
20 mars 2007

mon coup de coeur

"Mon coup de coeur" est une petite boutique tenue par une amie du forum "Case Créative", Teruzzi ! (Anne-Marie). Je lui ai rendu visite lors de mon séjour sur Paris avec ma maman et mon Peque. Depuis le temps que nous devions nous rencontrer... (ça doit faire un an ) donc Marie , maman, le Peque et moi nous nous sommes donné rendez vous a Fontenay aux Roses pour la rencontrer et voir sa boutique !

IMG_0418          IMG_0435

IMG_0419 

Teruzzi, Maman et Marie   

    IMG_0438

         Marie Teruzzi Florian et moi

Une superbe après midi malgré la pluie, une jolie petite boutique pleine de jolies choses, et une maîtresse des lieus adorable et rayonnante !

Donc si vous passez par là n'hésitez pas a rentrer dans un joli univers rien que pour les filles !


Publicité
Commentaires
L
http://robetunique.canalblog.com/ un nouveau swap si ça te tente<br /> le principe de celui ci est d'envoyer une robe ou une tunique achetée ou achetée et cutomisée ou réalisée de a à z ce qui laisse le choix du budget et du temps aisément.<br /> bisous lilou
T
que de jolis souvenir ! j'adore la frimousse de Florian, il est trop mignon !!
C
Vivement fin avril, quand j'espère visiter cette boutique !!
L
par le biais de cris(samoa288) lecracleur.skyblog.com<br /> belles photos et modeles en pose
F
Tiens ce n'est pas loin de chez ma maman, la prochaine que je vais sur Paris, on ira lui rendre une petite visite !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité