Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
31 mars 2008

Me revoilà encore....

Me revoilà après une longue absence, je n'étais pas très loin mais pas trop le temps pour le blog, pour les créas.... et pour les visites chez les blogueuses et ça m'a beaucoup manqué !

Donc je vais vous montrer bientôt le peu de choses que j'ai bricolé ces dernier mois et faire le tour sur mes blog préférés !!!

Déjà un de mes dernier colliers.. l'image n'est pas terrible mais aujourd'hui il fait pas beau pour prendre de belles photos !

IMG_0120


Publicité
Commentaires
K
Bonne Année et meilleurs voeux Chalita.<br /> Amitiés
K
En effet, ça faisait longtemps.<br /> <br /> très joli sautoir.
C
Simple, oui, et surtout original !
F
Il est superbe j'aime beaucoup !
S
Simple et raffiné.Joli mélange de formes et couleurs !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité