Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
2 octobre 2006

voilà mes dernères creations bijoux

une broche a breloques et perles

IMG_0142

Une broche montre avec breloques, perle et plumes

IMG_0141

un bracelet avec des perles et des breloques

IMG_0143

et pour changer des breloques une bague avec des strass

IMG_0123

pff j'allais oublier la montre... Ma maman m'a donné une montre mais le bracelet ne me plaisait pas, alors je l'ai fait a mon gout !

IMG_0126   IMG_0133


Publicité
Commentaires
A
les premieres broches sont ravissantes...bravo!!!!
K
J'aime beaucoup la broche montre et bravo pour la montre remontée !!! super Chalita : une nouvelle star de la customisation est née !!!
F
tiens c'est marrant je me suis faite la même en toupies dans les tons roses !!! j'essaierai de la mettre sur mon blog, tu verras c'est sa soeur jumelle !!! très jolies broches félicitations !!!
L
Super sympa cette broche montre, une trés bonne idée!
C
je commence a croire qu je vais devoir la decliner en plusieurs coloris !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité