Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
3 novembre 2006

Ma première ceinture

Voilà quelques temps déjà que j'ai decouvert un blog genial, tres doux et pleins de merveilles c'est celui de Lili Bo'M ! (Et son loulou est trop mignon !)

J'avais decouvert dans son blog la laine cardée, et il fallait absolument que je tente ce truc.. Mais j'avais aussi repéré sa ceinture.. superbe non mais vraiment. Alors voilà, comme je fais un peu de couture je me suis dit  : "je vais essayer de faire un truc dans le genre..."

Et ça a donné ça :

IMG_0119IMG_0120

IMG_0118

Alors Merci Lili Bo'M pour donner un peu d'inspiration !!


Publicité
Commentaires
L
Ben ma belle chuis toute touchée de ces gentils compliments...!!! Ta ceinture est trés réussie, je suis bien contente de t'avoir inspirée cette jolie créa! Bizzzzzz
B
bravooo super nsp cette ceinture est magnifique ^^
C
Merci les filles !! mais Clairedelalune tu as la creation de Lili Bo'm toi, cette superbe ceinture qui me fait tant craquer et que tu portes a merveille !
C
je la trouve trèèèèèèèèèèèèèès jolie!!
S
Oui, elle est superbe et j'aime beaucoup les coloris utilisés ainsi que les motifs. Moi aussi j'attends de la voir sur toi !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité