Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
5 décembre 2006

Ma nouvelle Bannière !!

Comment trouvez vous ma nouvelle Bannière ? N'est elle pas toute jolie

Et bien c'est ma cousine adorée qui l'a réalisée !! Ah elle est trop forte, parce que moi j'ai essayé et c'est pas concluant !!

elle m'a fait aussi le bouton  assorti :

8538845_p

Je le trouve très reussi !

Alors j'ai decidé de lui faire quelque chose en échange, une petite créa perso pour la remercier !! Mais chutt c'est une surprise !!

Mais si vous desirez une bannière n'hésitez pas ! Ca pourrai faire l'objet d'un troc !


Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique et très réussie! Bravo à la cousine !! Elle mérite bien une petite surprise !!
C
oui elle est très bien cette nouvelle banière!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité