Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
8 septembre 2006

mon sac tout rose tout imi

Voilà j'ai fini par me jeter a l'eau ! avec la feutrine j'ai fait un sac tout rose !! bon c'est le tout premier, (bien sur que j'en ferai d'autres !)

et il n'est pas si mal, (en fait je suis tres fière de moi ! chuttt..).

En plus comme je me suis trompée quelque part il a fallu que je modifie un chouilla par rapport a l'idée de depart ,d'où la dentelle blanche,

Je precise : il n'est pas fini !! donc bientot de nouvelles photos

IMG_0125

Publicité
Commentaires
S
Il est très mignon et romantique ce petit sac! J'adore la dentelle ! Bravo Chalita !
T
tout mimi!!<br /> Joli ptit sac romantique avec sa dentelle...
K
j'adore!!et j'ai hate de voir ce que tu vas rajouter dessus!!je reverais de pouvoir faire un sac comme cela!
C
Il est très réussi ce petit sac! très mignon!
K
C'est super mimi ce petit sac (pas si petit d'ailleurs)<br /> Le premier d'une grande collection je suppose .... Bravo Chalita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité