Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
13 septembre 2006

Un nouveau concours

Voilà l'annonce du prochain concours de RDV creatif est annoncé !

Cette fois -ci ce sera une broche "souvenir d'automne" !

Si je vais y participer ? Oui bien sur j'ai même deja commencé a confectionner la broche.

Vous voulez la voir ? C'est pas possible jusqu'au 1 er octobre, jour du dernier delai pour l'envoi des photos.

Oui je sais c'est long, mais il faut etre patiente ! puis dans quelques jour il y aura les resultats du concours de l'été, il fallait présenter un bracelet de cheville sur le theme de la mer, le soleil, les vacances...

Je vous tiens au courant et je vous montrerais ls photos de la gagnante de chaques concours du forum

index_02


Publicité
Commentaires
K
Super idée Chalita !! Très bien tu mènes ton affaire rondement !!! Bravo
C
ah mince si c'est un forum, vu que j'y suis pas inscrite je peux pas participer..
C
tiens, je vais cliquer sur le lien car moi je voudrais bien y participer aussi!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité