Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
13 septembre 2006

imaginez... mon atelier

La journée de samedi a été tres fatigante.. et oui il a fallu couler une dalle beton ! Pour faire quoi me direz vous ! Et bien regardez bien la photo,

IMG_0101

vous ne voyez pas ???

Si si il y a une cabanon en bois !

Bon fermez les yeux et imaginez mon atelier juste là, sur cette dalle genre comme cette photo :

S8982

Bon je sais c'est pas facile de se faire une idée, mais moi je l'imagine bien, puis c'est la que je vais passer une grande partie de mes journées ! qu'en pensez vous ?


Publicité
Commentaires
C
tu peux le dire springdance !! comme je vais etre bien !
S
Tu vas être comme un coq en pâte dans ce joli chalet en bois !
C
je penque que j'ai la palce pour mettre une bonne dizaine de ces cabanons, c'est juste que c'est pas dnné, mais faut voir si je peux lancer un camping d'ateliers pour artistes en tout genre !!
I
c'est exactement ce dont je rêve!!!! si tu as de la place en rab!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité