Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
26 septembre 2006

operation -10 kilos !!!

Ah ben oui, je viens de me mettre au regime !! (enfin depuis hier...) Pour l'intant ça va, j'ai deja perdu 700 grammes sans avoir faim, c'est bon signe ! Donc je suis motivée, enfin je crois, je vous dirais ça dans une semaine si je tiens jusque là !

Bon il faut dire que perdre 10 kilo c'est pas facile et franchement long, mais bon je pense arreter de fumer alorss je prend les devant pour pas avoir trop de prise de poid a ce moment là. Puis je serai peut etre toute mince pour les fetes de Noël ! (oui je vois loin là !)

Bopn voilà a bientot pour mes humeurs du jour pendant cette epreuve..

Publicité
Commentaires
M
waouh quel courage! moi en ce moment je n'y arrive pas, et pourtant j"en aurait une bonne dizaine aussi à perdre ! et tu as raison de t'y atteler maintenant parceque plus on avance en âge plus c'est difficile ! tu me donneras tes trucs ?
C
merci a toutes pour vos encouragements, j'ai perdu 2 kilos et demi, et je suis tres contente et motivée !<br /> bises
K
Te souhaite bon courage chalita...moi aussi je reve de perdre 10kg mais au bout de 2 j'ai mon instinct de gourmandise qui se rappelle à moi...
N
j'ai perdu 25 kg .J'ai mis une photo avant après sur mon blog.<br /> Un conseil mise plutôt sur -5kg pour Noël, au début tu peux perdre beaucoup par ex 3kg le premier mois mais si tu veux tenir après contente toi de 1kg par moi et si tu stagne ou que tu reprens ne baisse pas les bras <br /> Perdre du poids et surtout ne pas les reprendre,<br /> ça se passe sur la durée, il faut de la patience<br /> bis
S
Bon courage Chalita !! Je n'ai pas d'expérience en ce domaine mais je pense que Nanou a raison. Le principal, comme dans toute chose ,est de le vouloir et d'être persévérant car le chemin peut être long. Je suis sûre que tu vas y arriver .<br /> Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité