Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chalita
27 septembre 2006

concours bracelet de cheville





Bracelet de cheville sur le thème "les vacances, le soleil, la mer ...." organisé par le forum RDV creatif

est remporté par MOI !!!



Je suis tres contente, d'autant plus que c'est le premier concours que je remporte....








Seconde : Springdance





Troisième : Christelle



Bravo a toutes les autres participantes pour leur creations et a kazamarie pour ces idées de concours


Le concours....

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces jolies choses, hier ta maman<br /> m a donne ton site, c est tres mignon et onteressant, grosses bises
C
merci beaucoup les filles !! ça fait vraiment plaisir
E
eh bien bravo à toi et des félicitations s'imposent je crois!<br /> en tous cas c'est très mérité car ton bracelet est magnifique!
S
Oui, Marie a raison ! Très beau, original,bel ensemble de matières et couleurs ! Tu peux être très fière de toi !Première place bien méritée !!
C
Merci Marie, promis je t'en prepare un pour l'été prochain...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité